Musique et
Vie Nocturne

Musique et Vie Nocturne en
République Dominicaine

La musique et la danse font partie intégrante de la vie quotidienne en République dominicaine. Que vous vous trouviez à Saint-Domingue, centre de la vie nocturne et des spectacles, ou dans un petit village du centre du pays, vous entendrez les rythmes dominicains n’importe où. Que ce soit dans la boutique du coin, dans les clubs locaux, les Dominicains ressentent la musique et dansent à l’intérieur ou à l’extérieur, dans les parcs et espaces publics. Faites l’expérience de la musique folklorique tous les vendredis et samedis soir à Saint-Domingue sur la Plaza de España, ou dansez toute la nuit aux rythmes d’un groupe merengue le dimanche près des ruines de San Francisco. Partez faire la fête dans le centre-ville de Santiago, ou découvrir les bars à cocktails de Puerto Plata qui dansent au rythme du merengue et de la bachata. À Cabarete, vous pouvez faire la fête toute la nuit à la plage, les nuits y sont très agitées. Les discothèques fastueuses et les marinas de Punta Cana sont également très populaires. Ici, la musique est plutôt house et on y trouve des bars à vin très raffinés.  

La musique et la danse ne connaissent pas de saisons en République dominicaine.

DERNIERS ÉVÈNEMENTS

Jan 15 - Mar 31

Whale Watching Season

Samana Bay
Watch the 1,500 to 2,000 whales that migrate to the waters of the Samaná Bay on a guided boat tour ...
Fév 23 - Fév 28

Master of the Ocean 2023

Cabarete
Master of the Ocean is considered the most significant open water competition in the region. This ra...
Filtre
Categories
Apply Filter Réinitialiser
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

MUSIQUE ET VIE NOCTURNE

Mettez vos chaussures de danse et ressentez les rythmes de la République dominicaine, du merengue à la bachata, en passant par le jazz.

 
 
Entièrement sculpté dans la pierre, Altos de Chavón – une reproduction d’un village méditerranéen du XVIe siècle – est un lieu ravissant à visiter pour sa charmante sensation médiévale, incluant de nombreuses occasions de faire du shopping, une cuisine raffinée et des bars.
La Romana
Conçu comme un amphithéâtre grec, cette spectaculaire installation en plein air, pouvant recevoir 5 000 personnes, accueille des concerts et spectacles d’importants artistes dominicains et internationaux toute l’année. Voir un concert sous le ciel étoilé fait partie de la liste des choses à faire.
La Romana
Un des centres culturels les plus respectés de Saint-Domingue et de la République dominicaine. Ce lieu historique accueille régulièrement des expositions d’art et de photos, des projections de films et de la musique en direct. C’est un lieu de rencontre favori des créateurs, poètes, écrivains et acteurs.
Saint-Domingue
Le centre-ville de Saint-Domingue place la barre un peu plus haut dans l’offre de bars et de vie nocturne. C’est là que vous aurez envie de vous habiller élégamment et de savourer des cocktails préparés par des mixologistes, dans les salons et clubs de danse les plus modernes.
Saint-Domingue
Vous arrêter pour une boisson, une danse ou un pari est chose aisée le long de la promenade du front de mer. Des bars d’hôtels haut de gamme et conviviaux proposent de la musique en direct sur leurs terrasses en plein air ou à côté de la piscine.
Saint-Domingue
Le complexe Ocean World Marina offre une multitude de divertissements, jour et nuit, incluant un casino et un night-club, et un restaurant avec un spectacle Bravíssimo hebdomadaire et un parc d’aventures marines.
Cofresí, Puerto Plata
En plein cœur de Las Terrenas, Pueblo de los Pescadores était à l’origine le principal site de débarquement des pêcheurs locaux. Avec le temps, ce front de mer s’est converti en un pôle de divertissement avec sa rangée colorée de restaurants et de bars tendance.
Las Terrenas, Samaná
La vie nocturne à Bávaro est indissociable de la vie balnéaire. Le soleil et la mer le jour et la fête la nuit. Les options sont nombreuses : une grotte convertie en discothèque, le Coco Bongo offrant un spectacle style Vegas et un night-club ou un bar à vins tranquille.
Bávaro, Punta Cana
Bayahibe a sa vie nocturne, allant des bars du front de mer à une piste de danse palpitante le week-end. Quelques bars sur le front de mer sont des lieux populaires, pour une happy hour alors que le merengue et la bachata du colmado local résonnent dans le village.
Bayahibe, La Romana
concerts sont joués en live à El Pelícano Terrace-Restaurant et au BeLive Hamaca. En soirée, la rue principale, la Calle Duarte est interdite à la circulation et ouverte aux piétons. Le Merengue et la Bachata font vibrer l’air. La région est réputée pour sa vie nocturne très animée. Les nombreux bars toujours ouverts ont donné […]
Boca Chica

Commencez à taper et appuyez sur la touche Entrée pour rechercher: