Rhum et Cigares
Le rhum et les cigares vont de pair en République dominicaine, car le sol fertile produit des plants de tabac qui figurent parmi les meilleurs au monde, mais aussi d’abondantes récoltes de canne à sucre. La Aurora, Romeo y Julieta et La Flor Dominicana sont les marques haut de gamme du tabac dominicain, elles sont connues et vendues dans le monde entier. Si vous êtes amateur de cigares, nous vous conseillons de participer au Festival Pro-Cigar, où de nombreux divertissements vous attendent. En hiver comme en été, vous aurez l’opportunité de visiter l’une des meilleures usines de cigares de la République dominicaine, en ville ou dans leurs plantations, à Punta Cana, La Romana, Santiago ou Puerto Plata, entre autres. Au cours de votre visite, en particulier à Saint-Domingue ou à Santiago, nous vous proposons de vous détendre dans l’un des nombreux salons à cigares tout en savourant un de nos rhums bruns ou blanc nationaux (Brugal, Barceló, Bermúdez ou Macorís).
Pour plus d’informations sur le rhum et les cigares dominicains, vous pouvez aussi vous rendre au musée du rhum et du tabac dans la ville coloniale ou visiter l’usine de rhum Brugal à Puerto Plata.
RHUM ET CIGARES EN
République Dominicaine
République Dominicaine
Visitez une fabrique de cigares dans les collines de Santiago et offrez-vous un authentique puro de digestion dans un des bars à cigares de Saint-Domingue.