Îles et Cayes

En plus des plages étincelantes de son île principale, la République dominicaine propose aux voyageurs de multiples cayes dont les plages et environnements sous-marins sont encore plus époustouflants. Montez à bord d’un catamaran qui vous emmènera sur les îles Saona ou Catalina. Vous y trouverez la plus longue piscine naturelle des Caraïbes, et des plages à perte de vue bordées d’une eau turquoise et transparente. Cayo Arena, située au large de la côte de Puerto Plata, est idéal pour le  snorkeling. Au large de la côte de Samaná, Cayo Levantado est le site parfait pour un déjeuner et une petite escapade à la plage souvent inclus dans les excursions de Los Haitises. Vous pouvez aussi passer la nuit sur place, dans un superbe hôtel de luxe. Au large de la côte de Montecristi, vous trouverez les magnifiques cayes de Siete Hermanos.

Ces excursions sur les îles sont offertes toute l’année et sont particulièrement agréables pendant la saison basse.

Filtre
Categories
Apply Filter Réinitialiser
Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Îles et Cayes en
République Dominicaine

Vous trouverez de nombreuses plages paradisiaques et un monde sous-marin très diversifié sur les îles et cayes situées au large des côtes.

 
 
Les gros poissons à de bonnes profondeurs distinguent les eaux de l’île de Catalinita, remplies de grands coraux, raies mantas et même des requins, si vous avez de la chance.
Bayahibe, La Romana
Un paradis pour les passionnés de snorkeling, cette zone offre l’un des mondes marins les plus abondants de la République dominicaine, avec des coraux et des éponges entourant l’îlot, y compris des bancs de poissons-chirurgiens, poissons-demoiselles, scalaires et limandes à queue jaune qui nagent autour de vos pieds.
Montecristi, Puerto Plata
La petite mais pittoresque île de Cayo Levantado ne se trouve qu’à cinq kilomètres de la baie de Samaná et offre des plages de sable blanc étincelant, bordées de palmiers. Passez la journée à nager, bronzer, faire du kayak ou du paddleboard et dégustez du poisson frais.
Samaná
Formés par des sables coralliens, ils offrent un monde d’exploration sous-marine et de vie sauvage. Sous l’eau, des forêts submergées, des fonds sablonneux et de grandes tombants rocheux font de cette zone un site unique pour le snorkeling et la plongée sous-marine de jour comme de nuit.
Montecristi
Cette caye de sable blanc se trouve en face de la pointe de El Morro, à quelques minutes au large de la côte de Montecristi, facilement accessible en bateau pour une journée d’excursion vous permettant de profiter de sable doux, d’eaux turquoise et calmes à un pas de la ville.
Montecristi
Explorez les très beaux récifs coralliens et les tombants abrupts de Catalina, remplis de coraux aux couleurs vives, de créatures petites et grandes, et d’épaves.
La Romana
Plonger au large de l’île de Saona révèle l’abondance de créatures sous-marines de ce lieu, allant des homards aux raies mantas et tortues, parmi de nombreuses autres espèces.
Bayahibe, La Romana

#naturallyDR

This error message is only visible to WordPress admins
Error: No posts found.

Commencez à taper et appuyez sur la touche Entrée pour rechercher: