PLAGES EN
République Dominicaine
République Dominicaine
Les plages de sable blanc à perte de vue ponctuées de cocotiers qui semblent toucher le ciel ont bâti la réputation de la République dominicaine. Vous trouverez de magnifiques plages de sable sur les 1 600 kilomètres de littoral. Plus de 200 plages (dont beaucoup sont encore sauvages et peu fréquentées) s’enchainent sur nos côtes caribéennes et atlantiques, des plages de sable blanc brillant et quelques plages de sable noir dans le sud-ouest. Punta Cana et ses 48 kilomètres de plage sont célèbres dans le monde entier, mais les plages de Samaná, telles que Playa Rincón sont tout aussi magnifiques. Sur la côte nord, vous aurez l’embarras du choix, de Playa Cabarete à Playa Grande, en passant par Playa Punta Rucia. Sortez des sentiers battus jusqu’à Playa El Valle, ou Playa Frontón (accessibles en bateau), ces deux sites vous laisseront sans voix.
Les plages caribéennes sont sûres toute l’année, mais soyez attentifs aux conditions météorologiques avant de vous baigner sur les plages atlantiques. Le dimanche est jour de plage pour les Dominicains, on y mange bien et la musique y est omniprésente.
PLAGES
Punta Cana est célèbre pour ses immenses plages de sable blanc, mais la quasi-totalité de notre littoral est composée de plages de rêve.