Plongée Sous-marine et Snorkeling
En partant à la découverte de nos plages, qui s’étendent sur un littoral de 1 600 kilomètres, vous aurez la possibilité d’explorer le monde sous-marin de la République dominicaine (dont une petite partie est protégée en tant que parc national). Avec ses récifs coralliens, ses grottes, ses vestiges et ses épaves de navires, il est tout aussi fascinant et abrite un monde multicolore fantastique. Au large des îles de Catalina et Saona vous attendent des plongées murales de 40 mètres. Près de la plage de Playa Frontón, à Las Galeras, vous pourrez admirer des tortues et des raies, ou faire du snorkeling au milieu des poissons colorés de Cayo Arena. Au sud, à l’est et au nord, vous trouverez des boutiques de plongée homologuées PADI qui connaissent les meilleures aventures sous-marines.
Bien que vous puissiez plonger dans nos eaux toute l’année, la meilleure saison se situe entre juin et septembre, lorsque les eaux sont calmes et offrent des conditions optimales pour l’immersion. Toute l’année, la température de la mer varie entre 24°C et 29°C, ce qui permet de plonger même au milieu de l’hiver nord-américain, lorsque les températures oscillent autour de 25°C.
Plongée Sous-marine et Snorkeling en
République Dominicaine
République Dominicaine
Explorez les trésors sous-marins sur 1 609 km de côtes, ils regorgent de récifs colorés, de créatures exotiques et de mystérieuses épaves.