Bienvenue à
Boca Chica
Le weekend, les habitants de la ville de Saint-Domingue affluent à Boca Chica pour profiter de ses eaux turquoise peu profondes. C’est à Boca Chica que l’on va déguster du poisson frit ou des fruits de mer dans l’un des nombreux restaurants avec vue sur mer. En semaine, les touristes ont pratiquement la plage et la ville pour eux seuls. Trois zones de plages s’offrent à vous : Boca Chica (nage, repas et vie nocturne), Andrés (marins et pêche sportive) et La Caleta (plongée).
Au fil des ans, le tourisme pour célibataires s’est installé, mais les trois centres de villégiature all-inclusive de Boca Chica sont également très appréciés pour les conférences et le tourisme sportif. Les visiteurs peuvent profiter de la plage, pas très loin de l’aéroport international Las Americas, à une demi-heure de la ville coloniale, et relativement proche des bons terrains de golf de Juan Dolio et La Romana.
Boca Chica se situe à proximité des attractions sportives du parc Mirador del Este et du centre de plongée sous-marine de La Caleta. Elle dispose d’installations de plaisance et de pêche ainsi que de terrains de beach-volley.
Boca Chica ne se trouve qu’à 10 minutes de route de l’Aéroport International Las Americas (SDQ).